En 6è4,

en sport nous faisons de la course d'orientation et de la danse.

Au départ en course d'orientation nous devions faire des groupes pour trouver des balises de 1 à 10.

Les balises de 1 à 10 sont les plus proches du point de rendez-vous.

Tout le monde a pris deux-trois cours pour trouver les balises.

Ensuite les groupes qui avaient terminé de chercher les balises

jusqu'à 10 devaient aller chercher les balises les plus éloignées, c'est à dire de 11 à 20.

Personne ne les a encore trouvées.

En danse,

au départ nous devions créer une mini-chorégraphie

avec trois règles que le professeur nous avait donné.

A chaque cours le professeur nous ajoutait trois règles

donc, à chaque cours, la chorégraphie était améliorée

et il n'y a pas si longtemps que ça le professeur nous avait

demandé de mettre un thême à notre chorégraphie. Le cours suivant,

il nous a demandé de choisir une musique qui correspondait au thème choisi.

Voilà comment est l'EPS en 6è4

CAMILLE